Willkie conseille Latour Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie conseille Latour Capital sur la cession de Sogetrel

Willkie Farr & Gallagher LLP a conseillé Latour Capital dans le cadre de la cession de Sogetrel, le leader français de l’aménagement numérique des territoires, à son management, ActoMezz (Andera Partners) et un consortium d’investisseurs dans le cadre d’un MBO sponsorless.

L’opération envisagée reste soumise à l’information et la consultation du comité social et économique et à l’autorisation des autorités réglementaires compétentes.

Sogetrel regroupe près de 5 000 collaborateurs répartis sur tout le territoire national. Son chiffre d’affaires est passé de plus de €250 millions en 2015 à plus de €700 millions prévus pour l’exercice 2020.

Willkie avait accompagné Latour Capital dans le cadre l’acquisition de Sogetrel auprès de Quilvest Private Equity en 2018.

L’équipe de Willkie Farr & Gallagher LLP était menée par Christophe Garaud (Associé) accompagné de Gil Kiener (special European counsel) et Mathilde Vannson (Collaboratrice) sur les aspects corporate ainsi que Paul Lombard (Associé) sur les aspects financement.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.