Bredin Prat conseille Eurazeo PME

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bredin Prat accompagne Eurazeo PME dans le cadre de l’acquisition d’Altaïr.

Bredin Prat conseille Eurazeo PME dans le cadre de la signature d’un accord d’exclusivité en vue de l’acquisition du Groupe Altaïr. À l’occasion de cette opération, Eurazeo PME investirait environ 115 millions d’euros dans le groupe Altaïr. Eurazeo PME détiendrait ainsi la majorité du capital, aux côtés des dirigeants et principaux cadres du groupe.

Fondé en 1946 par les frères Brunel, Altaïr est un acteur européen de premier plan dans la vente de produits ménagers et d’entretien pour la maison. Opérant sur un secteur résilient en constante progression ces vingt dernières années, le groupe Altaïr a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 105 M€ en 2019 et a poursuivi sa croissance en 2020 en dépit de la période de crise sanitaire.

Bredin Prat conseille Eurazeo PME avec une équipe composée de :

Corporate : Florence Haas, associée, et Florent Veillerobe

Droit fiscal : Sébastien de Monès, associé, Jean-Florent Mandelbaum, associé, Adrien Soumagne et Pauline Belleau

Concurrence : Olivier Billard, associé, Guillaume Fabre, counsel et Fanny Thibault

Allen & Overy conseille Eurazeo sur le financement bancaire et KPMG sur la due diligence. Latham & Watkins conseille le vendeur (Motion Equity Partners) et Cards et Keels conseillent le management.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.