Latham & Watkins conseille Motion Equity Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins accompagne Motion Equity Partners dans le cadre de la cession de sa participation dans le Groupe Altaïr à Eurazeo PME.

Motion Equity Partners annonce la signature d’un accord d’exclusivité avec Eurazeo PME en vue de la cession de sa participation dans le Groupe Altaïr.

Altaïr est un acteur européen de référence dans la production et la distribution de produits ménagers. Le Groupe réalise 105m€ de chiffre d’affaires (base 2019) et emploie environ 400 personnes. L’offre d’Altaïr s’articule autour de 5 marques qui jouissent toutes d’une position de leader dans leur catégorie et bénéficient d’une forte notoriété.

Les fonds conseillés par Motion Equity Partners ont réalisé l’acquisition d’Altaïr en 2016 au côté de l’équipe dirigeante, avec pour ambition de l’accompagner sur un projet de déploiement à l’international. L’équipe Motion Equity Partners a dès lors activement soutenu Altaïr dans la mise en œuvre d’un solide plan de croissance, à la fois organique et externe.

Latham & Watkins conseille Motion Equity Partners avec une équipe à Paris, menée par Gaëtan Gianasso, associé avec Timothée Brunello et David Chatteleyn sur les aspects corporate. Michel Houdayer, associé conseille sur les aspects financement, et Adrien Giraud, associé avec Juliette Raffaitin interviennent sur les aspects antitrust de la transaction.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.