Clifford Chance conseille Ares Capita

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance a conseillé Ares Capital dans le cadre du financement de l'acquisition de Laboratoire X.O par Novalpina Capital

Novalpina Capital a annoncé avoir clôturé l'acquisition de Laboratoire X.O, laboratoire pharmaceutique français commercialisant une gamme de médicaments non génériques sous prescription médicale et de médicaments OTC en France et à l’international.

Basée à Saint-Cloud, Laboratoire X.O possède une forte expertise dans les domaines du marketing et de la dynamisation de marques. L'entreprise externalise la production des médicaments à des sous-traitants spécialisés et de référence, principalement localisés en Europe.

Clifford Chance a conseillé Ares Capital dans le cadre du financement unitranche de cette acquisition avec une équipe composée de Thierry Arachtingi, associé, ainsi que de Maroussia Cuny, Jules Brizi et Sophie Laporte, avocats.

L'emprunteur était représenté par Weil, Gotshal & Manges LLP.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.