LPA-CGR avocats conseille Unither Pharmaceuticals

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
LPA-CGR avocats accompagne Unither Pharmaceuticals, leader mondial des doses unitaires stériles, dans le cadre de l’acquisition de la société pharmaceutique chinoise NRB. Avec cette acquisition, Unither Pharmaceuticals, acteur mondial de la fabrication de formes galéniques pour les laboratoires pharmaceutiques et génériqueurs (collyres, sérums physiologiques et médicaments antiasthmatiques en doses unitaires stériles et stick-pack notamment) accentue son développement en Chine, second marché mondial du médicament, et complète ses implantations industrielles en Europe, aux Etats-Unis et au Brésil.

La société Nanjing Ruinian Best Pharmaceutical Co. Ltd (NRB) est basée à Nanjing, dans la province du Jiangsu, et compte 130 employés. Elle est actuellement rattachée au groupe Wuxi Jinyuan Industrial Investment Development Group Co. Ltd qui accepte de la céder par étapes à Unither.

Grâce à cette acquisition, Unither offrira aux sociétés pharmaceutiques chinoises et étrangères, actives sur les marchés ophtalmologiques et respiratoires en Chine, la possibilité de sous-traiter localement la fabrication de leurs médicaments sous la forme d’unidoses, stériles et sans conservateurs.

LPA-CGR avocats a conseillé Unither Pharmaceuticals dans le cadre de cette acquisition, avec une équipe du bureau de Shanghai menée par Hubert Bazin, associé, Henrick Emeriau et Yun Zhang, collaborateurs.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.