DWF conseille Gizmo Invest

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

DWF conseille Gizmo Invest dans le cadre de la cession du domaine historique du Grand Jardin sur les îles de Lérins.

DWF a assisté la société luxembourgeoise Gizmo Invest dans le cadre de la cession du Grand Jardin, unique propriété privée située sur l'ïle Sainte-Marguerite au large de la baie de Cannes, à la filiale française du groupe Ultima Capital, propriétaire, développeur et opérateur suisse de biens immobiliers de luxe coté à la bourse de Berne.

Ultima Capital est devenu propriétaire du Grand Jardin après acceptation de son plan de reprise de la société détentrice de ce domaine par le Tribunal de Commerce de Cannes. Il est prévu que d'importants investissements de rénovation soient entrepris par le repreneur en vue de faire de cette propriété un lieu de villégiature exclusif sur la Côte d'Azur.

Ultima Capital détient d'ores et déjà un portefeuille d'actifs immobiliers haut de gamme constitué de 42 hôtels, résidences, chalets, villas et terrains dans des emplacements tels que Crans-Montana, Gstaad, Genève, Cannes, Courchevel, Megève et Corfou.

DWF conseillait Gizmo Invest avec une équipe composée d'Anne-Sylvie Vassenaix-Paxton, associée, et de Rose Ngalako, collaboratrice.

Gizmo Invest était également assistée par les cabinets Ghigo (Frank Ghigo) et Kraus (Albin Kraus).

Le groupe Ultima Capital était conseillé par Allium (Julien Rivet), Renault Thominette Vignaud & Reeve (Audrey Obadia-Zerbib et Jason Reeve), Hoche Avocats (Jérôme Mas) et Reboul & Associés (Vaea Pery).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.