Jeantet intervient pour le compte d'Ocea Navale

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jeantet a conseillé Ocea Navale, constructeur français indépendant de navire destinés à la sécurité ou à la sûreté maritimes, dans le cadre de la commande et de la vente de 20 patrouilleurs à l’État ukrainien, pour un montant de 136 millions d’euros.

Cette commande de 20 patrouilleurs de FPB 98 d’une longueur de 32 m, destinés au service des gardes-frontières et garde-côtes ukrainien, et entériné par le Parlement ukrainien le 24 juillet dernier, prévoit la construction de 15 de patrouilleurs en France et 5 autres par le chantier ukrainien Nibulon, pour une première livraison espérée en 2021.

Créé en 1987, le groupe vendéen OCEA qui emploie aujourd’hui plus de 400 personnes répartis sur 4 sites de production, a développé son activité en tant que constructeur naval civil et militaire à part entière, ainsi qu’en tant que sous-traitant notamment pour les Chantiers de l’Atlantique.

L’équipe de Jeantet était composée de Bertrand Barrier, Associé responsable du bureau de Kiev et de Oleksiy Soloviov, collaborateur.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.