K&L Gates assiste AR24

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Raphaël Bloch et Claude-Etienne Armingaud, associés au sein département Corporate M&A de K&L Gates Paris, ont accompagné les fondateurs de AR24, Guillaume de Malzac et Clément Schneider, dans le cadre de la prise de participation majoritaire par Docaposte, société de la branche numérique du Groupe La Poste.

Par cette opération stratégique, AR24, premier prestataire de service de lettres recommandées électroniques certifié eIDAS en France, entend accélérer son développement européen. Ce règlement eIDAS, qui a pour ambition d'accroître la confiance dans les transactions électroniques au sein du marché intérieur, établit un socle commun pour les interactions électroniques sécurisées entre les individus, les entreprises et les autorités publiques.

AR24 recense plus de 20 000 utilisateurs récurrents et 3 millions de lettres recommandées électroniques envoyées par an. Créée en 2015, et leader dans ce secteur, AR24 compte à ce jour 23 collaborateurs et a pour objectif de dépasser 5 M€ de chiffre d’affaires cette année.

Avec cette acquisition, Docaposte complète sa gamme de services numériques de confiance (identité, signature, vote et archivage numériques) et consolide sa position d’expert de la transformation numérique.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.