Orrick accompagne Diamond Edge Venture

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orrick conseille Diamond Edge Venture (DEV), le fonds d’investissement « innovation » de Mitsubishi Chemical Holding Corporation (MCHC) dans le cadre de la levée de fonds de 13 millions d’euros de Lactips.

Orrick conseille Diamond Edge Venture (DEV), le fonds d’investissement « innovation » de Mitsubishi Chemical Holding Corporation (MCHC), co-investisseur aux côtés de Bpifrance (via son fonds « Société de Projet Industriel ») dans le cadre de la levée de fonds de 13 millions d’euros de la start-up française Lactips.

Lactips produit du plastique biodégradable et hydrosoluble à base de protéines de lait. Avec cette levée de fonds, Lactips prévoit notamment de se doter d’une nouvelle usine de production, de développer de nouvelles applications à partir de ses granulés thermoplastiques fabriqués en France, et également de s’appuyer sur son nouvel actionnaire MCHC pour s’ouvrir les portes du Japon.

L’équipe Orrick est composée de Benjamin Cichostepski (Associé) et Rena Kakon (Collaboratrice).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.