Mayer Brown conseille le groupe SERB

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Mayer Brown conseille le groupe SERB dans le cadre de l’acquisition du groupe Veriton Pharma.

SERB Specialty Pharmaceuticals, laboratoire pharmaceutique indépendant spécialisé dans les médicaments de prescription pour niches thérapeutiques, principalement en médecine d'urgence, diagnostic, endocrinologie et neurologie, a annoncé, le 20 mai 2020, l'acquisition du groupe Veriton Pharma, un groupe pharmaceutique britannique, auprès de son fondateur-dirigeant et d'autres membres de l'équipe dirigeante.

Basée à Weybridge, au Royaume-Uni, avec des bureaux au Moyen-Orient et en Australie, Veriton a été fondée en 1997 pour développer des médicaments pour une gamme ciblée de maladies rares. Veriton Pharma se concentre sur le développement de médicaments avec AMM, principalement pour le système nerveux central, et de médicaments sans AMM pour les patients ayant des exigences particulières que les produits enregistrés ne peuvent pas satisfaire. La société possède un portefeuille de plus de 60 formulations spécialisées pour le traitement de conditions dans divers domaines thérapeutiques.

Cette acquisition permet à SERB d’étendre sa présence dans les produits pharmaceutiques spécialisés au Royaume-Uni et de renforcer sa franchise spécialisée dans le domaine de la neurologie et des maladies rares.

Mayer Brown a conseillé SERB sur la structuration de l’acquisition avec une équipe composée de Laurent Borey, Olivier Parawan (associés) et Sarah Rahmoun (collaboratrice) à Paris et Matthew Mortimer (associé) et Matthew O’Brien (collaborateur) à Londres.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.