Latham & Watkins assiste J.P. Morgan

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins a conseillé J.P. Morgan en tant qu'acquéreur initial dans le cadre de l’émission d'obligations high yield senior secured d’un montant de 200 millions d'euros à échéance 2025 par IM Group.

IM Group, la société de portefeuille du groupe Isabel Marant, a émis des obligations high yield senior secured d'un montant de 200 millions d'euros à échéance 2025.

Isabel Marant est une marque française qui conçoit et distribue du prêt-à-porter de luxe et des accessoires à travers trois lignes: "Isabel Marant", "Isabel Marant Étoile" et "Isabel Marant Homme". Le groupe IM est majoritairement détenu par Montefiore.

Latham & Watkins représentait J.P. Morgan en qualité de sole bookrunner et global coordinator sur les questions de droit américain, français et anglais avec une équipe à Paris dirigée par Thomas Margenet-Baudry, associé, assisté de Roberto Reyes Gaskin et Laurie Tomassian, sur les aspects marchés de capitaux.
M
ichel Houdayer, associé, assisté de Catherine Senio, sont intervenus sur les aspects financement et Xavier Renard, associé, assisté de Thomas Claudel, sont intervenus sur les aspects de droit fiscal.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.