Sekri Valentin Zerrouk conseille IN Groupe

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) a accompagné IN Groupe (anciennement Imprimerie Nationale) dans l’acquisition de Talk to Pay.

sekri valentin zerrouk 2016IN Groupe renforce son leadership en tant que fournisseur de confiance de solutions d’identité biométriques et sécurisées en intégrant la reconnaissance vocale de talk to pay. Maîtrisant les technologies dans les domaines de l’empreinte, de la reconnaissance faciale et de l’iris, IN Groupe complète son panel de biométries avec la solution brevetée Talk to Pay : un système d’authentification pour le paiement en ligne combinant la reconnaissance vocale et l’émission d’un CVV (code derrière la carte bancaire) dynamique. À l’ère du digital, IN Groupe assure ainsi à chaque citoyen la solution d’authentification la plus sécurisée. IN Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 283 millions d’euros grâce à la contribution de 1000 collaborateurs qui proposent des solutions IN Groupe dans 77 pays.

Au sein du Cabinet, sont intervenus sur les aspects de fusions & acquisitions, Franck Sekri, associé fondateur et Alexane Felisi.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.