UTILISATION DES COOKIES : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation personnalisée, des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et la réalisation de statistiques. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici 

August Debouzy conseille Tinyclues

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

August Debouzy aux côtés de Tinyclues dans le cadre de sa nouvelle levée de fonds de 18 millions de dollars.

august debouzy2016August Debouzy a conseillé Tinyclues, fournisseur d'une solution leader de Marketing Campaign Intelligence dans le cadre de son troisième tour de table d’un montant de 18 millions de dollars (série B). Ce tour de table a été mené par le fonds suédois EQT Ventures, et complété par les investisseurs historiques : Alven, ISAI, et Elaia Partners.

Ce nouveau tour de table va permettre à Tinyclues d’accélérer sa croissance en Europe et en Amérique du Nord tout en soutenant l'innovation continue de sa solution de Marketing Campaign Intelligence nommée « AI-first ».

Fondée en 2010, Tinyclues, dirigée par David Bessis, propose aux sites marchands une solution SaaS permettant de prédire l’identité des futurs acheteurs des offres ou produits et ainsi d’augmenter fortement le chiffre d’affaires des campagnes marketing.

Conseils juridiques :

August Debouzy conseillait Tinyclues avec une équipe menée par Julien Wagmann, associé, Laure Khemiri et Coralie Foucault, avocates du département corporate.

EQT Ventures était conseillé par Osborne Clarke, avec Mikael Moreira, associé, et Kim Bergman, du bureau suédois, ainsi que Catherine Olive, associée, et Cyrille d’Amécourt, du bureau parisien.