Cuatrecasas, Gonçalves Pereira lance une application juridique

Communication
Outils
TAILLE DU TEXTE

Disponible sur l'Apple Store pour iPhone et iPad, “Cuatrecasas Legal News” est disponible en espagnol, anglais et portugais. L'application donne accès aux dernières actualités juridiques publiées par le cabinet et les événements organisés dans chaque bureau.

Cuatrecasas Gonalves_Pereira

 

Cuatrecasas, Gonçalves Pereira a trouvé un créneau sur le marché de l'application mobile avec le lancement de son application d'actualités juridiques. Ce nouvel outil a pour objectif de devenir un guide utile pour la communauté juridique sur les dernières actualités juridiques publiées par la firme ibérique. Il permet également aux utilisateurs de s'informer sur les manifestations organisées dans chaque bureau, offrant des informations détaillées et permettant un enregistrement immédiat aux événements. L'application est gratuite et est maintenant disponible sur l'Apple Store pour iPhone et iPad.

A propos de l'appli

  • Depuis la page d'accueil, les utilisateurs ont un accès direct aux publications et événements organisés par Cuatrecasas, Gonçalves Pereira.
  • Les actualités juridiqus sont classées en six sections différentes : sociétés et droit commercial, du travail, finances et fiscalité, contentieux, droit public, et secteurs et bureaux internationaux.

 

Cuatrecasas Legal_News1

 

  • L'application dispose d'un outil de recherche les publications et les événements, selon la date, la législation et le type de publication : actualités juridiques, articles juridiques et guides.
  • L'application permet d'accéder à tous les contenus du site Internet de l'entreprise et offre les mêmes fonctionnalités : domaines de pratique, avocats, bureaux et actualités.

 

Cuatrecasas Legal_News2

 

Avantages pour l'utilisateur

  • Le dossier "Download" permet de télécharger des documents, puis de les consulter à tout moment, même hors ligne.
  • Tous les contenus peuvent être partagés sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Linkedln et Google+.

 Cuatrecasas Legal_News3

 

  • Les utilisateurs qui souhaitent assister à l'un des événements de l'entreprise peuvent s'inscrire immédiatement.
  • Par le biais de l'espace "Préférences", les utilisateurs peuvent choisir de recevoir des notifications lorsqu'une mise à jour est publiée dans les zones sélectionnées.

 

Cuatrecasas Legal_News4

 

  • L'application est disponible en anglais, espagnol et portugais. Les contenus sont également disponibles dans ces trois langues, en fonction de leur contexte thématique et géographique.

 

Télécharger l'application “Cuatrecasas Legal News” sur l'Apple Store