Linklaters lance une application iPad et un site mobile

Communication
Outils
TAILLE DU TEXTE

A l’occasion de ses 40 ans en France, Linklaters lance son application iPad et son site mobile.

linklaters

 

Linklaters

A l’occasion de ses 40 ans de présence à Paris, Linklaters, cabinet d’avocats d’affaires international, répond aux nouveaux usages de l’internet mobile continue d’innover et d’apporter le meilleur service à ses clients en proposant son application iPad "Linklaters Insights" et une version mobile de son site web accessible sur smartphone.

Résultat du Global Innovation Challenge lancé en 2012 par Linklaters dans l’ensemble de ses 28 bureaux, l’idée de cette application a été soumise par un groupe de 4 secrétaires du bureau de Paris et retenue parmi plus de 400 propositions interne d’innovations. Il s’agit également pour Linklaters de répondre à l’augmentation de la demandes des clients pour une information immédiatement disponible et de qualité.

Cette application est accessible à tous les détenteurs d’un iPad, quel que soit leur opérateur, et téléchargeable gratuitement sur l’Apple App Store.

Cette application permettra notamment aux internautes :

- d’accéder à des interviews d’experts de Linklaters et à l’actualité juridique décryptée par les associés et avocats du cabinet ;
- de bénéficier, on-the-go, du meilleur du Knowledge Portal, la bibliothèque juridique Linklaters réservée à nos clients et au contenu optimisé pour pouvoir être facilement téléchargeable et annotable ; 
- de trouver immédiatement et de contacter facilement les avocats de Linklaters en fonction du sujet et des besoins juridiques.

L’application iPad est associée également à une version mobile du site web permettant à tout utilisateur d’accéder au répertoire des bureaux et des avocats de Linklaters dans le monde.

Accessible via smartphone, m.linklaters.com offre :
- Un fil contenu d’alertes sur les derniers articles portés sur le site ;
- Un répertoire des avocats avec possibilité d’appeler, d’envoyer un email ou d’ajouter le contact dans son répertoire ;
- Un répertoire des bureaux Linklaters dans le monde, avec itinéraires indiqués via l’application cartographique présente dans le téléphone.