De Pardieu Brocas Maffei conseille BATIPART

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Batipart, aux côtés de ses partenaires (ACM, Covéa et BNP Paribas Cardif), dans le cadre de l’acquisition et du financement de l’acquisition auprès du fonds EQT Real Estate I, de l’immeuble de bureaux situé au 28-34 rue du Château-des-Rentiers dans le 13èmearrondissement de Paris.

Construit en 1987, l’immeuble développe 15.400 m² d’espaces de bureaux répartis sur neuf étages et comprend 245 places de parking. Il se situe à proximité immédiate du quartier de la ZAC Paris Rives de Seine.

Batipart était conseillé par De Pardieu Brocas Maffei avec Katia Belhiteche, associée, et Mohamed Bennani pour les aspects de financement, Alexandre Blestel, associé, et Emilien Vivier pour les aspects de droit fiscal, Paul Talbourdet, associé, pour les aspects de droit immobilier et Nicolas Favre, associé, pour les aspects corporte.

Le prêteur (BNP Paribas) était conseillé par Gide avec Rémi Tabbagh et Guillaume Pichat.

EQT Real Estate était conseillé par Ashurst avec Philippe None, David Noblinski, Emmanuelle Pontnau-Faure et Solène Guyon et par Arsène Taxand avec François Lugand, Pierre Lucas et Alice Bouchaudy.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.