SIMON ASSOCIÉS annonce la signature d'une nouvelle convention transnationale avec le cabinet péruvien Estudio Muñiz

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Simon Associés renforce sa présence à l'international, et plus précisément en Amérique, en signant une nouvelle convention transnationale avec le cabinet d'avocats Estudio Muñiz, situé au Pérou.

simonassociesLe cabinet Estudio Muñiz, créé en 1981, s'appuie sur une équipe de 300 avocats répartis dans 9 villes du Pérou. Ces professionnels sont spécialisés dans les différents domaines du droit des affaires au Pérou et maîtrisent parfaitement les secteurs économiques les plus en pointe, notamment ceux qui intéressent les acteurs étrangers.
Le cabinet Estudio Muñiz est la seule firme indépendante péruvienne à couvrir l'ensemble du territoire national. Les avocats de la firme sont particulièrement attachés à défendre une approche moderne de l'exercice professionnel dans le contexte actuel d'intégration du Pérou au niveau l'international.

La signature de cette nouvelle convention transnationale porte à 29 le nombre total d'accords signés à ce jour (Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Bahreïn, Belgique, Brésil, Bulgarie, Cameroun, Chine, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Égypte, Emirats Arabes Unis, États-Unis, Hongrie, Île Maurice, Indonésie, Iran, Italie, Luxembourg, Maroc, Oman, Paraguay, Pérou, RD Congo, Sénégal, Tunisie). L'activité internationale de Simon Associés et du réseau Simon Avocats représente aujourd'hui une part significative de l'activité.

"Le cabinet Simon Associés est ravi de la mise en place de ce lien privilégié et de pouvoir s'appuyer sur le cabinet de premier rang Estudio Muñiz pour l'accompagnement de ses clients dans leur développement au Pérou" déclare Cristelle Albaric, Avocat-Associée, Responsable du Département International.

"Dans le cadre de l'intégration du Pérou au niveau mondial, le cabinet Estudio Muñiz s'est engagé à renforcer son réseau international. SIMON ASSOCIÉS est le partenaire approprié pour notre objectif " déclare Frank Boyle, Avocat-Associé, en charge du Desk Europe du cabinet Estudio Muñiz.