AGN Avocats lance une « opération 60 jours pour ouvrir 4 nouvelles Agences »

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

AGN Avocats a annoncé le lancement d'une « opération 60 jours » et va ouvrir 4 nouvelles Agences en France.

Dans les 60 Jours à venir, AGN Avocats ouvrira 4 nouvelles Agences en France dans 4 villes majeures.

Tous les avocats qui vont ouvrir ces agences ont été sélectionnés par AGN Avocats, formés sur le campus HEC Paris, certains d’entre eux font partie du programme AGN Talents qui permet à de jeunes confrères, anciennement collaborateurs de cabinets, d’ouvrir des Agences en étant accompagnés financièrement par AGN Avocats.

« En lançant cette opération 60 jours, nous voulons continuer notre progression et continuer à mettre en avant des avocats entrepreneurs dans tout le pays. Plus qu’un réseau, AGN Avocats est devenu un état d’esprit. » énonce Frédéric Moréas, Président d’AGN Avocats.

« Le mouvement AGN Avocats réunit des avocats entrepreneurs qui ont décidé d’avancer. Le modèle a reçu sa validation ordinale en 2013, il est dupliqué conformément à cette validation n’en déplaise au Bâtonnier d’Aix en Provence et à la commission règles et usages du CNB. Des avocats qui bloquent des avocats, des avocats qui changent des règles en cours de route pour freiner des avocats, il s’agit de vieilles méthodes qui ne sont plus acceptables dans notre profession. Notre mouvement avance et Me Thierry Wickers, ancien président du CNB, a proposé de nous représenter à Aix en Provence dans ce contentieux. », ajoute Frédéric Moréas. 

En 2017, AGN Avocats ouvre en France une Agence tous les 2 mois.