La digitalisation des professions réglementées : levier stratégique de croissance

On en parle
TAILLE DU TEXTE

Les réveils du numérique "La digitalisation des professions réglementées : levier stratégique de croissance" par Henry & Harry le 21 juin 2017 de 08h30 à 10h00.

Les professions juridiques, experts-comptables, professionnels de santé voient leur busines model profondément bouleversé par l’arrivée du numérique. De nouveaux modèles dits « ubérisés » apparaissent ne recouvrant néanmoins pas les mêmes spécificités que celles incarnées par « Uber ». Une digitalisation orientée relation client, permettant de valoriser son offre de conseil, de moderniser ses outils de travail et de développer une approche collaborative et transverse, peut s’avérer être une disruption vertueuse source de croissance. Pourquoi ? Comment ? Nous y répondrons lors de cette conférence avec :

Denis Jacquet :
Fondateur de Parrainer la Croissance et de l’Observatoire de l’Ubérisation, Denis Jacquet est également l’auteur de « Ubérisation, cet ennemi qui vous veut du bien ?». Il a été chef de file des Assises de l’Entrepreneuriat lancées par le Gouvernement et Fleur Pellerin. Cet avocat fiscaliste a fait ses débuts chez Baker & Mac Kenzie dans les années 90, dirigé alors par Christine Lagarde, et n’a cessé d’entreprendre depuis plusieurs années notamment avec Edufactory. C’est aujourd’hui un acteur incontournable du numérique et de la croissance des PME.

Arnaud Dumourier :
Directeur de la rédaction de LegalNews, éditeur de 12 sites juridiques dont LegalNews.fr, Le Monde du Droit, Le Monde du Chiffre et JuridicOnline. Arnaud Dumourier est juriste de formation et a débuté sa carrière dans des cabinets d'avocats d'affaires internationaux, Gide Loyrette Nouel, PwC Société d'Avocats... Il est aujourd’hui spécialiste reconnu de l’information juridique professionnelle.

Marie Laure Fraux :
Fondatrice de l’agence de communication Henry & Harry, Marie Laure Fraux accompagne depuis 15 ans les institutionnels et professions réglementées (droit, santé) dans leur croissance et leur stratégie digitale.

Mercredi 21 juin 2017
08h30 – 10h00
Inscription obligatoire

La digitalisation des professions réglementées : levier stratégique de croissance