Linklaters et White & Case sur l’émission d’OCEANEs de Vallourec

Deals
TAILLE DU TEXTE

Les cabinets d'avocats d'affaires Linklaters et White & Case sont intervenus en tant que conseils sur l’émission d’OCEANEs de Vallourec.

Linklaters et White & Case sont intervenus dans le cadre de l’émission de Vallourec d’obligations à option de conversion en actions nouvelles et/ou d’échange en actions existantes (OCEANEs) portant intérêt à un taux annuel de 4,125% et venant à échéance le 4 octobre 2022 pour un montant nominal d’environ 250 millions d’euros, par voie de placement privé auprès d’investisseurs institutionnels. Les OCEANEs seront admises aux négociations sur Euronext Access.

Linklaters a conseillé le syndicat bancaire composé de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et Natixis en tant que Coordinateurs Globaux, Chefs de File et Teneurs de Livre Associés, BNP Paribas et Société Générale Corporate & Investment Banking agissant en tant que Teneurs de Livre Associés et Banco Santander agissant en tant que Co-Teneur de Livre.

L’équipe de Linklaters était dirigée par Véronique Delaittre, associée, assistée d’Olivia Giesecke et Clément Moine, collaborateurs. Les aspects fiscaux ont été traités par Nadine Eng, collaboratrice.

Vallourec était conseillé par White & Case avec Séverin Robillard et Philippe Herbelin, associés, Elsa Imbernon, counsel et Isabelle Touré-Farah, collaboratrice. Les aspects fiscaux ont été traités par Alexandre Ippolito associé, assisté de Charline Schmit, collaboratrice.