Mayer Brown conseille Oger Investissements et les actionnaires minoritaires du groupe Bio-Access

Deals
TAILLE DU TEXTE

Mayer Brown conseille Oger Investissements et les actionnaires minoritaires du groupe Bio-Access dans le cadre de leur sortie du groupe de laboratoires Bio-Access / Labazur.

mayer brownBio-Access est l'un des groupes leaders de laboratoires de biologie médicale en France. S'appuyant sur l'expertise de biologistes qualifiés dans différentes spécialités et de techniciens, chaque laboratoire multi-sites du groupe s'organise autour d'un plateau technique centralisé hautement automatisé et robotisé.

Créé en 2009 et dirigé par Jean-Louis Oger, Bio-Access s'est rapidement développé à travers plusieurs acquisitions afin de créer et de développer un réseau performant de laboratoires, avec un savoir-faire médical et des services de diagnostic complets et de haute-qualité.

Entré au capital du groupe Bio-Access / Labazur en 2015, Eurofins a récemment procédé à l'acquisition de la participation d'Oger Investissements et des actionnaires minoritaires dans le groupe, devant ainsi le seul actionnaire.

Mayer Brown a accompagné Oger Investissements et les actionnaires minoritaires de Bio-Access dans le cadre de cette opération. L’équipe de Mayer Brown intervenant sur le dossier était composée de Jean-François Louit, associé, Caroline Lan, counsel et Marion Bruère.